Partenaire Solution Habitat d’EDF

Alternat’style, Partenaire Solution Habitat d’EDF; vous pouvez consulter les avis  de nos clients, lien ci-dessous:

https://travaux.edf.fr/trouver-un-professionnel/partenaire/alternat-style-CA2DA22E0648D42EF918BD398CAE91F0FA40096D?activeTab=details&searchId=3e626cd1aa96db6218aeb106afec8020

Une fois les travaux réalisés, le partenaire informe EDF de la fin du chantier et lui transmet l’adresse e-mail du client. EDF peut ainsi envoyer un mail à ce dernier, contenant le lien lui permettant d’accéder au formulaire de notation.

Ce formulaire n’est accessible que par ce lien et ne peut être rempli qu’une seule fois pour le partenaire concerné.

En quelques clics, le client envoie son avis !

Les avis des clients sont composés d’une note globale sur 5. Cette note est obligatoire et indépendante, et détermine l’avis général du client. Ensuite, la notation est composée de 5 sous notes facultatives évaluant :
– Le délai de réception du devis,
– Le délai de réalisation des travaux,
– La qualité des travaux,
– Le rapport qualité / prix,
– Les conseils apportés.

Le client doit ensuite indiquer s’il recommande ou non le partenaire et peut éventuellement laisser un commentaire.

LES AVIS DE CLIENTS SONT BIEN RÉELS